Invitation découverte

Juillet, les vacances, le soleil (quand il est là)… au Billard Club d’Arnage nous pensons que c’est aussi le moment de proposer à ceux qui ne partent pas de venir essayer ce sport et s’amuser.Nous venons de distribuer 200 invitations dans la commune et si vous êtes parmi les destinataires, n’hésitez pas à nous appeler Pour les autres, patience, nous venons au-devant de vous au plus vite !

Quelques mots

✉️ Le saviez-vous ? Notre Bureau a été renouvelé par l’AG du 22 juin, et nous avons un nouveau Président ! Qui plus est, de nouveaux membres élus viennent renforcer l’équipe du Comité directeur 🙌  Avant de nous retrouver pour une toute nouvelle saison, voici quelques mots de présentation.

AG Ligue 2024

À l’Assemblée générale de la Ligue des Pays de la Loire,3 bonnes nouvelles sont à mettre dans l’escarcelle des Arnageois : 🥇 Michel Gauvrit a été félicité par le président Bello pour sa victoire en Libre R2🙌 Patrick Lecornué a officiellement reçu son insigne d’arbitre fédéral👉  Wilfried Drouet et Stéphan Allanic ont été élus par l’assemblée pour intégrer le Comité Directeur de la Ligue.Et dire que la saison 2024-2025 n’est pas encore commencée 😃

Défilement vers le haut