Le Billard au Féminin

Voici la dernière photo prise au club avant le confinement… aujourd’hui les joueurs, les joueuses et les jeunes ont reçu une bonne nouvelle, la pratique du billard reprend à l’US Arnage !

Toutes et tous sont maintenant informés des protocoles à respecter et des nouvelles habitudes à prendre… mais la joie de reprendre notre sport est unanime.

Incroyable ! Le club se souviendra longtemps de ces deux journées de promotion du billard à destination des féminines ! Que ce soit au Décathlon Ruaudin ou au club d’Arnage, les contacts ont été nombreux. C’est avec un réel plaisir que nous accueillerons donc prochainement 3 féminines au club. D’autres nous rejoindront certainement ces prochaines semaines et ce sera avec grand plaisir. Un grand merci à celles et ceux au club qui auront permis le succès de cette opération « Billard au féminin 2020 ». Vous êtes géniaux !