Adhésion

Adhésion:    190€

Licence incluse

Jeunes: 95€ (-21 ans)

Les cotisations donnent droits aux cours hebdomadaires dirigés par groupes de niveaux // Cours accessibles pendant la saison sportive // Inscription à la compétition tous niveaux si souhaité // Possible de venir jouer à Arnage toute l’année // Club ouvert à toutes et tous : Sections et entraînements pour les jeunes, les féminines, etc… // Salle accessible aux personnes en situation de handicap // Plaisir, envie, motivation, inclusion…

ARNAGE TOUT SIMPLEMENT

Documents nécessaires à l’inscription:

Fiche de renseignements

Une photo d’identité

Certificat médical de moins de 3 mois

Le mot du Président

Le Billard Club US Arnage est une section sportive que j’ai eu le privilège de voir se développer ces dernières années. Le nouveau Comité Directeur a pour ambition de poursuivre et d’amplifier le travail accompli jusqu’à présent. Le billard est bien plus qu’un simple jeu ; c’est un art de précision, de stratégie et de concentration et la vie associative est un espace de rencontres, d’échanges d’idées et d’actions bénévoles au service des autres. Voilà la richesse de notre engagement.

Autour de notre passion commune, nous dédions notre temps aux débutants, aux féminines et aux jeunes. Notre objectif est de vous offrir un environnement où chacun peut apprendre, s’améliorer, comprendre, s’épanouir et progresser à son propre rythme. L’École de billard est un atout précieux, et chacun doit pouvoir y trouver sa place.

Je souhaite que les valeurs d’inclusion, de respect et d’audace soient les principes qui guident nos actions.

Ensemble, continuons à faire d’Arnage un lieu de partage et de développement pour toutes et tous.

Stéphan Allanic

Organigramme