Roland NOBLE

Le mot du Président

Quelle joie de revenir à Arnage, dans un gymnase entièrement rénové et qui offre de belles prestations.

La salle de billard aussi a bien évolué. Refaite du sol au plafond, nos bénévoles se sont pleinement investis dans le réaménagement de la salle.

Nos équipements numériques ont aussi fait leur grand retour, ils sont d’une grande aide pour les cours et les compétitions.

Cette année, nous approchons les 50 adhérents que nous espérons atteindre avant la fin de la saison.

Cela grâce à tous nos formateurs qui s’occupent des jeunes, des féminines et aussi aux adultes désireux de prendre de bonnes habitudes.

Après des années compliquées liées au Covid et aux travaux, je suis heureux d’être parmi vous puisqu’il faut le dire, l’ambiance conviviale et studieuse qui règne ici sont deux grandes valeurs que nous devons conserver, au bénéfice de notre sport et de nos adhérents.

A tous un grand Merci.

Roland NOBLE

Organigramme

Nos Arbitres FFB