Roland NOBLE

La nouvelle saison va reprendre au Billard Club US Arnage malgré le contexte sanitaire incertain.

Je suis heureux de voir que jusqu’à présent, ensemble, adhérents et membres du bureau réunis, nous avons pu faire face à l’épidémie actuelle et que nous allons pouvoir continuer à avancer dans nos projets de développement et d’ouverture du billard en direction des jeunes, des féminines et des personnes éloignées de la pratique sportive.

Un autre beau projet pour ce début de saison : la création d’un site Internet pratique et utile afin de donner une nouvelle visibilité au club mais aussi qui permettra je l’espère de répondre aux attentes des amoureux du billard que nous sommes. Le comité directeur remercie Jean Louis Bresson pour la mise en place de ce site internet qui j’en suis convaincu pourra être d’une grande utilité pour le Club.

Je vous souhaite à tous une bonne saison et aussi du plaisir dans la pratique de notre discipline « le billard ».

Continuons à nous protéger.

Roland Noble