Roland NOBLE

Le mot du Président

La nouvelle saison va reprendre au Billard Club US Arnage malgré le contexte sanitaire incertain.

Je suis heureux de voir que jusqu’à présent, ensemble, adhérents et membres du bureau réunis, nous avons pu faire face à l’épidémie actuelle et que nous allons pouvoir continuer à avancer dans nos projets de développement et d’ouverture du billard en direction des jeunes, des féminines et des personnes éloignées de la pratique sportive.

Un autre beau projet pour ce début de saison : la création d’un site Internet pratique et utile afin de donner une nouvelle visibilité au club mais aussi qui permettra je l’espère de répondre aux attentes des amoureux du billard que nous sommes. Le comité directeur remercie Jean Louis Bresson pour la mise en place de ce site internet qui j’en suis convaincu pourra être d’une grande utilité pour le Club.

Je vous souhaite à tous une bonne saison et aussi du plaisir dans la pratique de notre discipline « le billard ».

Continuons à nous protéger.

Roland Noble

Organigramme

Entraînements

Quelque soit votre niveau, du débutant au joueur confirmé, le Billard Club US Arnage vous propose des entraînements   hebdomadaires.

Le tableau de droite détaille les horaires.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre le Club ou Eric DORIZON :

edorizon@gmail.com

Téléphone au 06 12 76 59 76

Entraîneurs titulaires du DFI et CFA

Eric Dorizon DFI
Stéphan Allanic CFA
Emmanuel Toupin CFA
Yves Caillard CFA
JL Bresson DFI
Philippe Noël CFA
Michel Gauvrit CFA
Patrick Lecornué CFA