Ecole de billard

26 juin 2021

Cahier de découverte du billard  -> Lien sur photo

15 mai 2021

C’est la reprise cette semaine !!!
Mercredi 19 mai de 14h à 16h l’Ecole de billard du Billard Club US Arnage est à nouveau ouverte….

L’École de billard est orchestré par Eric Dorizon, diplômé Fédéral. Les entraînements sont hebdomadaires

Aujourd’hui composé de 5 jeunes de moins de 16 ans (Solenn, Matteo, Lucas, Raphaël et Adda), le Billard Club US Arnage a pour objectif d’étoffer le groupe à une douzaine de jeunes moins de 16 ans.

Pour mieux faire connaître le sport Billard au plus grand nombre, le club accueille également les jeunes aux vacances scolaires en partenariat avec la Mairie d’Arnage au travers des tickets sports . Prochains rendez vous aux vacances scolaire de février 2021.

Contact Ecole de Billard US Arnage :

Eric DORIZON 06 12 76 59 76 ou edorizon@gmail.com

Mercredi: 14h00-15h30 et samedi: 10h00-12h00:

Ecole de billard (- 16 ans)

19 au 29 Octobre 2020

Les Tickets sports en partenariat avec la Ville d’Arnage

Le bilan des vacances Toussaint 2020 :

6 séances « découverte » étaient au programme de ces vacances scolaires Toussaint 2020.

La dernière séance du 30 octobre a malheureusement été annulée en lien avec COVID 19.

Néanmoins, 17 enfants, garçons et filles, sont venus jouer, découvrir et s’entraîner au sport billard à la salle.

Toutes les séances se sont déroulées dans une atmosphère de jeu, de plaisirs et de mini compétitions à la grande joie des participants :

Les sourires en témoignent.

Rendez vous désormais lors des Tickets Sports de la Ville d’Arnage en Février 2021.

Galerie Ecole de Billard

Défilement vers le haut